Le diaporama des CP/CE1 à Brasparts

Le diaporama des CP à Brasparts

Mot de passe pour voir le diaporama : Lan

Le diaporama des CE1, le séjour à Brasparts

Pour voir le diaporama, le mot de passe est : Lan

Brasparts dans le Télégramme

Les enfants ont apprécié la découverte d’un autre milieu La semaine dernière, les élèves de CP, CE1 et quelques-uns de la classe d’Ulis de l’école publique élémentaire de Kergroas ont passé trois jours au centre d’accueil de Ti menez Are, à Brasparts. Ils étaient accompagnés des enseignants et de parents (...)

Brasparts Vendredi 11 mars

Après le petit déjeuner et la toilette, les enfants ont préparé leur valise et leur sac. Tous les bagages étaient prêts pour 9h30. Les parents les ont chargés dans le car. Les activités ont repris dans la forêt avec les animateurs ou les enseignants. Dernier repas pris au centre de bonne heure. Puis, (...)

Brasparts Jeudi 10 mars

La journée de jeudi s’est très bien passée. Il a fait beau et sec. Les enfants ont bien dormi mais dans certaines chambres, ils se sont réveillés un peu tôt. Ils seront sans doute fatigués ce soir. Chaque groupe a pu participer à deux autres activités : pêche dans la mare, traces d’animaux dans la (...)

Brasparts Mercredi 9 mars

Nous sommes arrivés vers 10h30 au centre de Ti Menez Are. Il ne faisait pas très chaud, pas très beau, mais la bonne humeur était présente. Après la visite des lieux et l’installation dans les chambres, les enfants ont été jouer sur la cour et s’entraîner pour une danse d’origine israélienne. Après le (...)