Le séjour à Brasparts

Cliquer pour voir le diaporama réalisé par Aurore sur Viméo. Mot de passe : Lan
mercredi 25 mai 2016 Le diaporama des CP à Brasparts
Mot de passe pour voir le diaporama : Lan
jeudi 12 mai 2016 — Dernier ajout mercredi 1er juin 2016Le diaporama des CE1, le séjour à Brasparts
Pour voir le diaporama, le mot de passe est : Lan
lundi 21 mars 2016 — Dernier ajout jeudi 12 mai 2016Brasparts dans le Télégramme
Les enfants ont apprécié la découverte d’un autre milieu La semaine dernière, les élèves de CP, CE1 et quelques-uns de la classe d’Ulis de l’école publique élémentaire de Kergroas ont passé trois jours au centre d’accueil de Ti menez Are, à Brasparts. Ils étaient accompagnés des enseignants et de parents (...)
vendredi 11 mars 2016 — Dernier ajout jeudi 12 mai 2016Brasparts Vendredi 11 mars
Après le petit déjeuner et la toilette, les enfants ont préparé leur valise et leur sac. Tous les bagages étaient prêts pour 9h30. Les parents les ont chargés dans le car. Les activités ont repris dans la forêt avec les animateurs ou les enseignants. Dernier repas pris au centre de bonne heure. Puis, (...)
jeudi 10 mars 2016 — Dernier ajout jeudi 12 mai 2016Brasparts Jeudi 10 mars
La journée de jeudi s’est très bien passée. Il a fait beau et sec. Les enfants ont bien dormi mais dans certaines chambres, ils se sont réveillés un peu tôt. Ils seront sans doute fatigués ce soir. Chaque groupe a pu participer à deux autres activités : pêche dans la mare, traces d’animaux dans la (...)
mercredi 9 mars 2016 — Dernier ajout jeudi 12 mai 2016Brasparts Mercredi 9 mars
Nous sommes arrivés vers 10h30 au centre de Ti Menez Are. Il ne faisait pas très chaud, pas très beau, mais la bonne humeur était présente. Après la visite des lieux et l’installation dans les chambres, les enfants ont été jouer sur la cour et s’entraîner pour une danse d’origine israélienne. Après le (...)