Infos et photos de notre voyage scolaire à Londres

Journal de notre voyage à Londres

Dimanche 5 mai, nous nous sommes retrouvés à l’école vers 20h00. Tous les CM1 et CM2 étaient présents. Nous sommes partis de l’école vers 20h15…. direction Calais !! Lundi 6 mai : arrivés à Calais, nous avons emprunté le tunnel sous la Manche. Encore un petit peu de route….et, enfin nous voilà arrivés à (...)

Mercredi 8 mai

Bonjour à tous ! Ce matin, après un petit tour en car dans Londres pour voir la Tower Bridge, la Tour de Londres et Big Ben (en travaux), nous avons poursuivi nos programmes de visites : parcs, musées et achat de souvenirs. Le tout en traversant Oxford Street, Picadilly et Trafalgar Square. Il (...)

Mardi 7 mai

Après une nuit reposante pour tout le monde, nous sommes partis en car pour Londres. Tous les groupes sont passés par Trafalgar Square (photo), puis chacun a poursuivi son chemin au gré de son programme. Deux groupes ont profité de l’opportunité de voir les répétitions de l’anniversaire de la Reine, (...)

Lundi 6 mai

Hello de Londres ! Tout va bien, quelques nausées mais rien de grave. Nuit calme dans le car mais néanmoins fatigante. Ce matin, passage du tunnel (photo) 25 ans après son inauguration. Ensuite relève de la garde à Buckingham Palace. (photo 2). On n’a pas vu la reine. Puis après un pique-nique à St (...)

Voyage scolaire à Londres

Dimanche 5 mai, les élèves de CM1 et CM2 de l’école de Kergroas partiront visiter Londres. Première étape : voyage en car jusqu’au tunnel sous la Manche. Puis visites de la capitale britannique les lundi 6 mai, mardi 7 mai, mercredi 8 mai. Dernière étape : jeudi 9 mai : petite croisière sur la Tamise, (...)