Jeudi matin, nous avons eu une sacrée surprise à l’école. Le Père Noël est venu nous apporter des cadeaux car nous avons bien travaillé depuis la rentrée. Il avait apporté les lettres que nous lui avions envoyées la semaine dernière. Nous avons chanté des chants de Noël et il a joué de l’accordéon. Ensuite, nous avons déballé les cadeaux dans la classe. En cette période de Noël, les enfants ont assisté à 2 spectacles dans la salle de motricité : « Bibi et le Père Noël », un spectacle de marionnettes et « Le crabe et le pêcheur », spectacle musical de Christian Costes, sous la forme d’un livre géant et de personnages divers, représentant des animaux marins connus. L’histoire de ce petit crabe a sensibilisé également les enfants à l’environnement et au développement durable, qui sont au cœur du projet d’école.

noel 1 495db