• Cycle 1 : PS MS GS
  • Les enfants de petites et moyennes sections au cinéma/Ar re vihan hag ar re grenn er sinema - mai 2019
Chapitre complet pour impression
jeudi 16 mai 2019 — Dernier ajout mardi 18 juin 2019

Lundi 13 mai, les enfants des petites et moyennes sections de l’école se sont rendus au cinéma Even à Lesneven.

C’était la 3e et dernière séance du programme « Cinécole » de cette année scolaire. Ils ont vu 5 petits films d’animation regroupés sous l’appellation « Des trésors plein ma poche » adaptés à ce très jeune public. La diversité des thèmes abordés, des personnages bien caractéristiques ainsi que les diverses techniques d’animation ont permis à chacun d’y trouver son compte et de revenir avec plein de souvenirs.