Vendredi, les élèves des classes de CE2, CE2/CM1, CM1/CM2 de l’école publique de Kergroas, ont remis à Mme Le Gall, directrice de l’Office de tourisme, ainsi qu’à M. Labous représentant l’association Patrimoine des Abers, leur « Rallye-découverte » de Lannilis.

Il sera disponible à l’Office de Tourisme et permettra de visiter Lannilis de façon ludique et de découvrir le patrimoine du village. Il sera également disponible sous forme numérique sur le site Patrimoine des Abers ainsi que sur le site de l’école.

Cette cérémonie clôture une année de projets axés sur l’anglais (Échanges avec les maîtresses lors de leur séjour Eramus+ à Londres, Christmas Day, Exposé sur Londres, réalisation d’un film en anglais pour présenter l’école en anglais …) et sur le patrimoine de Lannilis. Il a été réalisé en anglais mais sera également disponible en français, en breton et prochainement en allemand.